Certification textile et recyclage

En raison des problèmes environnementaux et sanitaires qui augmentent avec la détérioration de l’équilibre écologique, la sensibilisation du public aux produits certifiés biologiques et la demande pour ces produits augmentent. De plus, avec l’augmentation de la production et de la consommation parallèlement à la population mondiale, les ressources naturelles ont commencé à être consommées rapidement et cette situation a entraîné une augmentation de la sensibilisation et de la demande pour les produits recyclés. 

Pour ces raisons, la certification des produits textiles fabriqués à partir de produits biologiques et recyclés continue de gagner en importance. Les produits textiles certifiés selon les normes spécifiées ci-dessous garantissent une production respectueuse de l’environnement et de la nature.

Les fibres biologiques spécifiées dans ces normes sont conformes aux réglementations en vigueur sur l’agriculture biologique (de la famille de normes IFOAM ; EC 834/2007 – Règlement sur l’agriculture biologique de l’Union européenne, USDA-NOP-American National Organic Program, NPOP – APEDA’s National Program for Organic Production et GB/ T19630).- Selon la norme biologique chinoise), il doit être contrôlé et certifié par des institutions indépendantes et accréditées.

En tant que USB Certification, nous continuons à travailler avec notre expérience en Certification Textile et notre équipe d’experts dans les organisations internationales.

Pour mieux comprendre nos services de certification, vous pouvez accéder aux documents nécessaires ci-dessous.

          For All Applications

          Scope 4 Applications

Nouvelles et annonces

×