Navires et technologie maritime ISO 30000 – Norme sur les systèmes de gestion du recyclage des navires

De nos jours, l’utilisation efficace et efficiente des ressources est devenue l’un des problèmes les plus importants au monde. La méthode la plus importante pour l’utilisation efficace des ressources est fournie par l’utilisation généralisée des activités de recyclage. En fait, de nombreux pays dans le monde soutiennent les activités de recyclage et soutiennent les institutions dans le recyclage et la gestion des déchets.

Système de gestion du recyclage des navires ISO 30000 ; Elle spécifie les exigences d’un système de gestion pour garantir qu’une installation de recyclage de navires élabore et applique des procédures, des politiques et des objectifs afin qu’elle puisse entreprendre des opérations de recyclage de navires sûres et écologiquement rationnelles conformément aux normes nationales et internationales.

Dans les établissements avec la norme ISO 30000 Les Systèmes de Gestion du Recyclage des Navires;

Un système de gestion du recyclage des navires sûr et respectueux de l’environnement a été mis en place, Que les activités de démantèlement et de recyclage des navires ne nuisent pas à l’environnement, Les activités de démantèlement des navires sont menées de manière planifiée et la santé et la sécurité au travail sont prises comme base pendant les activités, Le processus de démantèlement et de recyclage des navires est établi et mis en œuvre conformément aux réglementations de notre pays, aux normes européennes et mondiales, Facilité d’exportation vers les organisations, Il vise à offrir une commodité aux organisations lors de l’achat de navires à l’étranger et à créer une préférence pour l’achat de navires à faible coût. Les audits de la norme ISO 30000 Les Systèmes de Gestion du Recyclage des Navires sont réalisés en deux étapes conformément au processus de certification de nos représentations nationales et internationales. La première étape se concentre sur la planification de l’audit et évalue si l’organisation est prête pour l’audit. Dans la deuxième étape, la mise en œuvre du système de gestion du recyclage des navires ISO 30000 est auditée.

En tant que USB certification ; nous effectuons des formations et des audits sur les systèmes de gestion des navires ISO 30000 dans la chaîne d’approvisionnement avec notre équipe de formateurs et d’auditeurs experts.

Nouvelles et annonces

×